MONTRÉAL – La tour de condominiums qui sera construite au-dessus du Centre Bell à Montréal comptera 50 étages, soit deux de plus que prévu, a indiqué mercredi le consortium dirigé par Cadillac Fairview et le Club de hockey Canadien de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Les propriétaires des 552 logements détiendront une priorité pour acheter des billets pour les matchs du Canadien en saison régulière, pour patiner sur la même glace que la populaire équipe montréalaise et pour participer à des séances d’entraînement des joueurs en privé.

Les résidants des logements auront aussi la possibilité d’assister à des matchs préparatoires dans une loge privée ou derrière le banc des Canadiens, ou de faire une visite du vestiaire des joueurs.

Les Canadiens sont un partenaire dans ce projet résidentiel, le plus élevé de Montréal, avec le développeur Cadillac Fairview, Canderel et le Fonds de solidarité FTQ.

Les prix des condominiums de la Tour des Canadiens débutent à 250 000 $, mais les 32 logements des deux nouveaux étages seront vendus pour environ 350 000 $. Les unités de penthouse, qui comportent trois chambres, coûtent au moins 1,4 million $.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!