MONTRÉAL – Le processus d’embauche du prochain entraîneur-chef des Alouettes de Montréal est bien enclenché.

L’équipe a annoncé mercredi que certaines entrevues préliminaires ont déjà été effectuées et que d’autres sont à venir.

Le processus de sélection se poursuivra avec quelques entrevues à la résidence floridienne du propriétaire, Bob Wetenhall, à Palm Beach à la fin de la semaine. Il continuera lors des semaines à venir jusqu’à ce que le choix du nouvel entraîneur soit arrêté, a indiqué l’équipe par communiqué. Toutes ces entrevues auront lieu en présence du propriétaire et du directeur général, Jim Popp.

C’est le même modus operandi qu’ont utilisé Wetenhall et Popp au cours des dernières années et qui leur avait permis d’embaucher Don Matthews et Marc Trestman, deux des entraîneurs les plus victorieux de l’histoire des Alouettes.

Popp a au départ dresser une liste comprenant près de 50 noms, qu’il a ensuite réduite. Des discussions préliminaires avec plusieurs de ces candidats ont ensuite été menées afin de déterminer qui d’entre eux seront inscrit à la liste finale et seraient convoqués en entrevue.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!