ASPEN, États-Unis – L’athlète québécois de snowboard Sébastien Toutant a terminé au 6e rang lors de l’épreuve de Big Air des X-Games à Aspen au Colorado, samedi.

Il était le seul québécois à prendre part à cette épreuve. Le Norvégien Torstein Horgmo a pris la première position, le Canadien Mark McMorris a quant à lui terminé au 2e rang et Stale Sandbech, un Norvégien, a remporté la médaille de bronze.

Jeudi dernier, Toutant a été éliminé lors de qualifications de slopestyle où il a terminé au 10e rang. Rappelons que «Seb Toots» a été couronné grand champion de l’épreuve de slopestyle aux X-Games 2011 et médaillé de bronze au Big Air lors des X-Games 2012.

Toutant mettra maintenant le cap sur l’Autriche où il disputera la compétition de Big Air Billabong Air & Style 2013, le 2 février.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!