PORT HAWKESBURY, N.-É. – Jeff Stoughton a remporté le National, le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison, grâce à une victoire de 8-2 en six bouts face à Mike McEwen, dimanche.

Stoughton a brisé une égalité de 2-2 en inscrivant quatre points au cinquième bout, s’offrant ainsi une confortable avance. Il a achevé McEwen au sixième en volant deux autres points.

La victoire de Stoughton au National signifie qu’il a maintenant remporté tous les tournois du Grand Chelem au cours de sa carrière. Il avait gagné le Championnat des joueurs en 2003, le Tournoi des maîtres en 2004 et l’Omnium canadien en 2006.

Son parcours au National avait pourtant mal commencé, baissant pavillon lors de ses deux premières parties. Il a cependant suivi avec cinq victoires d’affilée, incluant un gain de 5-3 contre Kevin Koe lors des demi-finales.

Le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison 2012-13 débutera le 16 avril prochain. Le Championnat des joueurs aura lieu au Mattamy Athletic Centre at Maple Leaf Gardens, à Toronto.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!