Mason McDonald a signé un premier jeu blanc dans la LHJMQ, dimanche, alors que le Titan d’Acadie-Bathurst a défait le Phoenix de Sherbrooke 3-0.

La recrue de 16 ans a stoppé les 31 tirs effectués dans sa direction et a enregistré une première victoire depuis le 4 novembre. McDonald a maintenant un dossier de 3-6-3 avec une moyenne de 4,33 et un taux d’efficacité de ,890.

Michaël Beaudry a inscrit deux buts pour le Titan (19-26-6), qui a stoppé à six sa série de revers, tandis que Robert Pelletier a été l’autre buteur de l’équipe.

Beaudry, qui a commencé la saison avec les Foreurs de Val-d’Or, a inscrit 12 buts et 22 points en 17 matchs depuis son arrivée avec le Titan, le 11 décembre dernier. L’attaquant de 20 ans totalise 27 buts et 64 points en 49 matchs cette saison, bon pour le neuvième rang des pointeurs dans le circuit Courteau.

Jacob Gervais-Chouinard a effectué 36 arrêts dans une cause perdante pour le Phoenix (14-29-6).

Dans les autres matchs à l’horaire dans la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont battu les Remparts de Québec 6-2, les Voltigeurs de Drummondville ont défait les Olympiques de Gatineau 6-3, le Drakkar de Baie-Comeau a eu le meilleur 7-3 face aux Cataractes de Shawinigan et les Foreurs ont vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 5-2.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!