Petr Straka s’est taillé une place dans le top 10 des meilleurs pointeurs de la LHJMQ, vendredi, amassant deux mentions d’assistance pour mener le Drakkar de Baie-Comeau vers un gain de 5-3 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton.

Carl Gélinas, Jérémy Grégoire, Alexandre Ranger, Maxim Lamarche et Valentin Zykov ont fait bouger les cordages pour le Drakkar (36-13-5), qui figure maintenant un point devant l’Océanic de Rimouski au sommet de la section est.

Zykov est quant à lui le meneur chez les recrues avec 33 buts et 64 points en 53 matchs depuis le début de la campagne.

Billy Hartley a inscrit un filet et amassé une aide pour les Screaming Eagles (10-34-8), qui n’ont pas gagné à leurs cinq dernières rencontres. Clark Bishop et Zachery Moody ont complété la marque pour le Cap-Breton.

Dans la victoire, Philippe Cadorette a repoussé 24 des 27 lancers qui ont été dirigés vers lui, alors que son opposant David Honzik a effectué 32 arrêts dans une cause perdante.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard l’a emporté 3-2 face à l’Océanic, les Sea Dogs de Saint-Jean ont vaincu le Titan d’Acadie-Bathurst 6-4, les Wildcats de Moncton ont défait les Mooseheads de Halifax 8-5, les Tigres de Victoriaville ont blanchi les Saguenéens de Chicoutimi 5-0, les Foreurs de Val-d’Or ont gagné 4-3 face aux Voltigeurs de Drummondville, les Olympiques de Gatineau ont eu besoin d’une fusillade pour défaire l’Armada de Blainville-Boisbriand 2-1 et les Cataractes de Shawinigan ont battu les Remparts de Québec 2-1 en prolongation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!