Brian Bahr Dan Hawkins

MONTRÉAL – Les Alouettes ont trouvé le remplaçant à Marc Trestman.

La formation montréalaise a convoqué les médias pour une conférence de presse qui aura lieu mardi matin.

La semaine dernière, une radio de Boise, en Idaho, a annoncé que le nouvel entraîneur-chef des Alouettes allait être Dan Hawkins, mais lors que joint par La Presse Canadienne, le directeur général, Jim Popp avait nié, confirmant toutefois que Hawkins est «l’un des principaux candidats pour le poste».

Au cours des deux dernières campagnes, Hawkins a agi à titre d’analyste pour la chaîne américaine ESPN. Auparavant, il a dirigé trois équipes pendant 15 dans la NCAA.

Les noms de Mike Miller, Bob Bratkowski, Terry Robiskie, Turk Schonert et Jim Zorn ont aussi circulé au cours des dernières semaines à titre de candidats pour remplacer Trestman, qui a accepté le poste d’entraîneur-chef des Bears de Chicago, de la NFL, en janvier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!