SCOTTSDALE, États-Unis – Matt Cain sera au monticule pour les Giants quand l’équipe donnera le coup d’envoi de la saison à Los Angeles contre Clayton Kershaw et les Dodgers, le 1er avril.

Le gérant du club de San Francisco, Bruce Bochy, a confirmé la nouvelle lundi. Tim Lincecum a eu le mandat du match inaugural lors des quatre dernières saisons.

Cain a offert un dossier de 16-5 et une moyenne de 2,79, en 2012, incluant un match parfait contre les Astros de Houston, en juin.

Cain a aidé les Giants à remporter la Série mondiale en 2010 et 2012. L’artilleur de 28 ans a participé trois fois au match des étoiles: en 2009, 2011 et 2012.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!