L’Impact était de retour à l’entraînement au Complexe Marie-Victorin mardi, après être revenu d’un séjour fructueux en Floride.

La victoire du onze montréalais en finale de la Classique Disney, point culminant du camp d’entraînement de l’équipe, a donné confiance aux joueurs et au nouvel entraîneur-chef, Marco Schällibaum.

«Peu importe l’importance du tournoi, c’était une finale et nous l’avons gagné, a-t-il affirmé après la séance. C’était important que les joueur prennent cette première place et qu’ils méritent cette victoire. Moralement, nous sommes prêts pour la saison.»

Le fait que la formation est dans de bonnes dispositions augure bien, surtout qu’elle entamera la campagne samedi dans un des endroits les plus difficiles où jouer dans la MLS: le domicile des Sounders de Seattle.

«Ce sera un très bon test pour nous, a indiqué Patrice Bernier. Ce match nous donnera une bonne idée d’où nous en sommes en tant qu’équipe.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!