CALGARY – Les Stampeders de Calgary ont ajouté de la profondeur en défensive en mettant le secondeur Yannick Carter sous contrat.

L’Ontarien de 28 ans originaire de Pickering a connu une saison 2012 marquée par les blessures avec les Tiger-Cats de Hamilton, le forçant à rater les 12 premiers matchs du calendrier. Il a effectué un retour au jeu pour les six derniers duels, enregistrant deux plaqués sur les unités spéciales.

Carter a entamé sa carrière avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2007, menant l’équipe avec 22 plaqués sur les unités spéciales et lui permettant de soulever la coupe Grey.

En six saisons, Carter a réalisé 78 plaqués sur les unités spéciales, quatre en défensive et a bloqué un botté de dégagement en 80 matchs de saison régulière avec les Roughriders et les Tiger-Cats.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!