Christophe Lalonde et les Wildcats de Moncton ont été sans pitié mardi.

Lalonde a inscrit deux buts en supériorité numérique, en plus d’ajouter trois aides à sa fiche, et les Wildcats ont humilié les Screaming Eagles du Cap-Breton en les battant 12-2.

Ryan Penny et Conor Garland ont tous les deux réussi des tours du chapeau pour les Wildcats (38-20-1), qui ont gagné un quatrième match de suite.

Les Wildcats ont rapidement pris les devants 11-0, en marquant six buts en deuxième période.

Les Screaming Eagles (12-40-8) ont finalement trouvé le fond du filet, gracieuseté de Nick Marois, à 10:27 en troisième lors d’une supériorité numérique.

David Honzik était le gardien partant des Screaming Eagles, mais il a cédé sa place après avoir concédé huit buts sur 28 tirs. Alex Bureau a effectué sept arrêts sur 11 tirs en relève.

La victoire est allée au dossier de Cole Holowenko, qui a stoppé 21 lancers.

Ailleurs dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, les Remparts de Québec ont battu les Saguenéens de Chicoutimi 5-3 et les Foreurs de Val-d’Or ont défait les Huskies de Rouyn-Noranda 4-3.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!