NEW YORK, États-Unis – L’attaquant du Canadien de Montréal Ryan White a été suspendu pour cinq matchs pour le coup à la tête qu’il a servi au défenseur des Flyers de Philadelphie Kent Huskins, lundi.

White a rencontré le préfet de discipline de la LNH, Brendan Shanahan, en personne aux quartiers généraux du circuit Bettman, mercredi, et la décision a été rendue en milieu d’après-midi.

White a mis Huskins K.-O. d’un coup à la tête à 6:11 de la première période du match remporté 7-3 par les Flyers. Il avait écopé d’une pénalité majeure pour mise en échec illégale à la tête et d’une inconduite de partie.

En plus de cette suspension, White sera privé de près de 18 600 $ US en salaire non touché.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!