TORONTO – Le receveur Tyler Flowers a frappé un circuit de trois points et Jose Quintana a lancé durant six manches et deux tiers pour mériter sa première victoire de la saison et les White Sox de Chicago ont défait les Blue Jays de Toronto 7-0, mercredi.

Alex Rios a aussi claqué la longue balle alors que Quintana (1-0) a limité les Blue Jays à cinq coups sûrs tout en enregistrant sept retraits sur des prises à son troisième départ de la saison devant 15 684 spectateurs au Rogers Centre.

Le gaucher J.A. Happ (2-1) a accordé six coups sûrs, dont deux circuits, et cinq points en cinq manches et deux tiers pour encaisser sa première défaite en trois départs.

Les White Sox (7-8) ont gagné deux matchs consécutifs après avoir perdu les deux premiers affrontements entre les deux équipes, lundi. Les Blue Jays (6-9) tenteront de limiter les dégâts lors du dernier match de la série, jeudi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!