FUZHOU, Chine – Les deux équipes du Canada à l’Omnium de Chine de volleyball de plage ont perdu leurs quatre premiers matchs du tour préliminaire, jeudi.

Heather Bansley et Liz Maloney, de Toronto, se sont inclinées contre Liliana Fernandez Steiner et Elsa Baquerizo McMillan, d’Espagne, 21-15, 21-8 ainsi que Kristyna Kolocova et Marketa Slukova, de la République Tchèque, 21-17, 21-18.

Kristina Valjas, de Toronto, et Jamie Broder, de Victoria, ont perdu contre Maria Antonelli et Agatha Bednarczuk, du Brésil, 21-14, 21-12 ainsi que Sophie Van Gestel et Madelein Meppelink, des Pays-Bas, 21-17, 21-19.

Les troisièmes matchs du tournoi à la ronde auront lieu vendredi pour les deux duos.

Aucun duo canadien n’a obtenu sa qualification au tableau principal masculin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!