TORONTO – Les Blue Jays miseront sur un visage connu pour remplacer Josh Johnson, vendredi, alors que le gaucher Ricky Romero effectuera son premier départ de la saison.

Romero et le club torontois accueilleront les Mariners de Seattle au Rogers Centre.

Le droitier Johnson a été placé sur la liste des blessés de 15 jours rétroactivement au 29 avril, à cause d’une inflammation au triceps droit. Il montrait une fiche de 0-1 et une moyenne de 6,86 en quatre départs.

Romero a une fiche globale de 51-43 et une moyenne de 4,09 avec Toronto. Joueur étoile en 2011, il a toutefois connu des ennuis en Ligue des pamplemousses, cette année, et il a commencé la saison dans les mineures pour travailler sur sa mécanique.

Romero a effectué un départ avec Dunedin au niveau A, allouant un point et six coups sûrs en sept manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!