TORONTO – Jacoby Ellsbury et Mike Carp ont frappé un coup sûr et produit un point chacun, jeudi, et les Red Sox de Boston ont eu le dessus 3-1 sur les Blue Jays de Toronto.

Ryan Dempster (2-2) a lancé durant six manches pour Boston (20-8), accordant un point et retirant quatre frappeurs sur des prises. Joel Hanrahan n’a pas alloué de points en neuvième manche pour signer son quatrième sauvetage de la saison.

J.A. Happ (2-2) a amorcé le match pour les Blue Jays (10-19), mais il a eu de la difficulté à contrôler ses lancers durant ses trois manches et deux tiers de travail. Il a donné trois coups sûrs, deux points et sept buts sur balles.

Happ et les quatre releveurs des Blue Jays ont alloué 10 buts sur balles et six coups sûrs en plus d’effectuer un mauvais lancer.

Les Red Sox avaient profité de neuf buts sur balles lors d’une victoire de 7-2 face aux Indians de Cleveland, le 16 avril.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!