ARLINGTON, États-Unis – Tyler Flowers a cogné un circuit de trois points en sixième, jeudi, et cela a propulsé les White Sox de Chicago vers un gain de 3-1 face aux Rangers du Texas.

Conor Gillaspie et Alexei Ramirez étaient sur les buts grâce à des simples lors de la quatrième longue balle de Flowers, contre Justin Grimm (2-1).

Grimm a permis trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers, retirant neuf frappeurs au bâton.

Hector Santiago (1-1) a espacé un double d’Ian Kinsler et un circuit d’Adrian Beltre, en cinq manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Addison Reed a mérité un 10e sauvetage. Il a permis deux buts sur balles, mais il s’en est tiré sans dommages grâce à trois retraits au bâton.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!