PARIS – Les pongistes Pierre-Luc Thériault et Anqi Luo ont été écartés en première ronde du double mixte, tard mardi soir, aux Championnats du monde de tennis de table, à Paris.

Après avoir gagné la première manche 12-10, le Québécois et l’Ontarienne ont vu les Hongkongais Peng Tang et Wing Nam Ng enlever les quatre suivantes 11-9, 11-5, 11-6 et 11-1.

La compétition de Thériault a du coup pris fin, lui qui s’est également incliné au premier tour des tableaux à élimination directe en simple et en double.

En double, Thériault et Xavier Thérien ont chèrement vendu leur peau devant les Indiens Harmeet Desai et Soumyajit Ghosh, vainqueurs 11-6, 9-11, 9-11, 11-2 et 11-5.

En simple, le pongiste de Saint-Fabien a été défait 11-7, 11-6, 12-10 et 11-9 par l’Iranien Nima Alamian.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!