Facebook Jordan Boyd

BATHURST, N.-B. – Le directeur général de l’équipe de hockey junior majeur dont faisait partie Jordan Boyd, décédé sur la patinoire, lundi, affirme que celui-ci s’est effondré subitement alors qu’il attendait son tour pour effectuer un exercice.

Sylvain Couturier, directeur général du Titan d’Acadie-Bathurst a affirmé, mercredi, que Jordan Boyd n’avait adressé la parole à personne avant de s’effondrer.

M. Couturier rapporte que les joueurs participaient à un exercice de patinage et de passe de la rondelle lors du premier jour du camp d’entraînement de cette équipe membre de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

La LHJMQ a affirmé qu’un physiothérapeute a tenté de réanimer le garçon de 16 ans à la patinoire de Bathurst.

L’équipe avait soutenu, plus tôt cette semaine, que le joueur nouvellement repêché avait subi une évaluation médicale avant le camp d’entraînement et qu’aucun problème pouvant l’empêcher d’y participer n’avait été décelé.

Les résultats de l’autopsie ne sont toujours pas connus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!