SHAWINIGAN, Qc – Samuel Henley a marqué deux buts, dont celui de la victoire, et les Foreurs de Val-d’Or ont doublé les Cataractes de Shawinigan 4-2, dimanche.

Le gardien François Tremblay a repoussé 32 des 34 tirs pour les Foreurs (13-9-0), qui ont récolté leur troisième victoire consécutive.

Pierre-Maxime Poudrier et Shawn Ouellette-St-Amant ont aussi touché la cible pour Val-d’Or.

Frédérick Gaudreau et David Perklin ont donné la réplique pour les Cataractes (3-17-2), qui sont toujours au dernier rang du classement.

Storm Phaneuf a bloqué 33 des 36 lancers dans la défaite.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Titan d’Acadie-Bathurst a battu les Islanders de Charlottetown 5-2, les Olympiques de Gatineau ont défait les Wildcats de Moncton 5-4, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont eu le dessus sur les Remparts de Québec 3-2, l’Armada de Blainville-Boisbriand a gagné 6-2 face aux Huskies de Rouyn-Noranda, le Drakkar de Baie-Comeau a signé une victoire de 4-2 contre les Voltigeurs de Drummondville et les Tigres de Victoriaville ont encaissé une défaite de 5-2 face à l’Océanic de Rimouski.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!