WINNIPEG – Andrew Ladd a égalé la marque tard en troisième période et il a ajouté le but de la victoire en tirs de barrage pour permettre aux Jets de Winnipeg de l’emporter 5-4 face aux Sharks de San Jose, dimanche.

Dan Boyle a inscrit deux buts en avantage numérique pour les Sharks, mais il n’a pu battre Ondrej Pavelec en tirs de barrage. Pavelec a stoppé Logan Couture, Tommy Wingels et Boyle alors que Ladd a inscrit le seul but des tirs de barrage.

Michael Frolik, Dustin Byfuglien et Grant Clitsome ont ajouté des buts pour les Jets (8-9-2).

Tomas Hertl et Wingels a ajouté des buts pour les Sharks (10-2-5), qui ont perdu en tirs de barrage pour la troisième fois en quatre rencontres.

Ladd a créé l’égalité avec 1:43 à faire sur un tir vif du cercle gauche alors que Blake Wheeler voilait la vue du gardien Antti Niemi.

Les Sharks ont pris une avance de 4-3 en troisième période lorsque Couture a servi une passe à Boyle qui n’a eu qu’à enfiler la rondelle au fond du filet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!