MONCTON, – Jurij Repe a inscrit un but en supériorité numérique après 8:06 de jeu en troisième période et les Sea Dogs de Saint-Jean ont surpris les Wildcats de Moncton 4-3, mercredi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Noah Zilbert a créé l’égalité 3-3 pour les Sea Dogs (12-27-4) après 6:15 de jeu en troisième. Il s’agissait de son deuxième but du match. Will Thompson a été l’autre buteur de l’équipe, alors qu’Antoine Landry et Sébastien Auger se sont partagé le travail devant le filet.

Landry a obtenu le départ, stoppant 12 des 13 tirs dirigés vers lui en 30:56 de travail. Il a quitté le match en raison d’une blessure au bas du corps. Auger a accordé deux buts sur 32 lancers en relève.

Conor Garland a inscrit les trois buts des Wildcats (23-21-2), tandis qu’Alex Dubeau a effectué 17 arrêts.

Cette victoire permet aux Sea Dogs de quitter les bas-fonds du classement général de la LHJMQ, devant les Cataractes de Shawinigan.

Dans le seul autre match à l’horaire dans la LHJMQ, les Mooseheads de Halifax ont défait les Islanders de Charlottetown 5-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!