VANCOUVER – L’équipe canadienne de soccer féminin a annoncé l’ajout de deux autres matchs amicaux à son calendrier, mercredi.

L’équipe nationale accueillera l’Allemagne le 18 juin et le Japon le 28 octobre. Les deux matchs seront disputés au B.C. Place, à Vancouver.

Le Canada avait annoncé deux autres rencontres plus tôt cette semaine — le 8 mai à Winnipeg contre les États-Unis et le 25 octobre face au Japon à Edmonton.

Les quatre matchs seront de bons défis pour le Canada dans sa préparation pour la Coupe du monde féminine de 2015, qui aura lieu au Canada.

Les États-Unis occupent présentement le premier rang du classement de la FIFA, devant l’Allemagne, deuxième, et le Japon, troisième.

Le Canada a perdu 1-0 contre les Américaines vendredi dernier, au Texas.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!