Le TD Garden de Boston, domicile des Bruins dans la LNH et des Celtics dans la NBA, sera rénové au cours des deux prochaines années au coût de 70 millions $ US.

Delaware North Companies, qui est propriétaire et gestionnaire de l’aréna et qui appartient à la famille Jacobs, également propriétaire des Bruins, a approuvé les plans de rénovation qui visent l’amélioration de l’expérience pour les partisans et l’augmentation des espaces pour la vente de produits dérivés et pour les locaux administratifs.

Parmi les travaux qui seront effectués, notons le déplacement et l’augmentation de la taille de la boutique des Bruins, la reconstruction des corridors des niveaux quatre et sept et la rénovation des restaurants et du club des légendes — le salon privé le plus spacieux de l’aréna qui est ouvert aux détenteurs de billets de saison des Bruins et des Celtics.

Le TD Garden a ouvert ses portes en 1995.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!