Soutenez

Jones se hisse au deuxième rang avec une victoire

SUMMERSIDE, – Jennifer Jones a défait la Suédoise Margaretha Sigfridsson 7-6 dans une reprise de la finale olympique au Championnat des joueurs de curling, jeudi.

Jones a inscrit un point au huitième bout pour battre Sigfridsson. Jones a remporté l’or aux Jeux de Sotchi en défaisant la Suède 6-3 en février.

Cette victoire a permis à Jones de prendre possession du deuxième rang avec une fiche de 3-1 avec Sigfridsson.

Du côté des dames, l’Écossaise Eve Muirhead a battu l’équipe suisse de Silvana Tirinzoni pour demeurer invaincue à 4-0. Muirhead a écrasé Crystal Webster 9-2 alors que Tirinzoni a gardé le rythme avec une victoire de 7-5 contre Val Sweeting, d’Edmonton.

Plus tôt chez les hommes, Mike McEwen a pris la mesure de Jeff Stoughton 5-4.

McEwen, qui a affiché un époustouflant taux de réussite de 95 pour cent de ses placement pendant le match, a marqué un point au huitième bout pour soutirer la victoire. McEwen et Brad Gushue, de St. John’s, sont à égalité au premier rang du classement général à 3-0 après sept tours.

Kevin Koe, de Calgary, suit à 2-0, devant le Suédois Niklas Edin, à 2-1.

Steve Laycock, de Saskatoon, a vaincu Kevin Martin, d’Edmonton, par la marque de 7-3 dans l’autre match présenté en matinée. Les deux quatuors ont une fiche identique de 1-2.

Le huitième tour du tournoi sera présenté en fin de journée jeudi.

Ce dernier tournoi du Grand Chelem de curling se poursuivra jusqu’à dimanche.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.