TORONTO – Les problèmes de Dustin McGowan à domicile se sont poursuivis et les releveurs des Blue Jays de Toronto n’ont pu rectifier la situation, mercredi soir, tandis que les Indians de Cleveland se dirigeaient vers un gain facile de 15-4.

Le lanceur droitier des Blue Jays a écopé quatre points en quatre manches de travail. Il a notamment concédé un circuit de deux points à Carlos Santana, et les Blue Jays (20-21) ont vu leur modeste série de deux victoires prendre fin.

McGowan et les releveurs des Blue Jays ont été malmenés à tel point que le gérant John Gibbons a décidé d’appeler le joueur d’utilité Steve Tolleson sur la butte pour obtenir le dernier retrait après une poussée de six points des Indians en neuvième manche.

David Murphy a frappé cinq coups sûrs en six présences au bâton en plus d’engranger cinq points produits. Son coéquipier Lonnie Chisenhall fut lui aussi 5-en-6 avec un point produit pour les Indians (19-21), qui ont frappé un total de 22 coups sûrs aux dépens de cinq lanceurs des Blue Jays devant une foule de 14 068 spectateurs au Rogers Centre

L’ex-joueur des Blue Jays Yan Gomes a cogné une longue balle de trois points pour les Indians.

McGowan (2-2), qui effectuait son huitième départ de la saison, a accordé un point en deuxième et quatrième manches avant d’être chassé du monticule après avoir alloué trois coups sûrs consécutifs — dont la claque de deux points de Santana — en cinquième.

Entre-temps, le partant des Indians Corey Kluber (4-3) a été intraitable.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!