Getty Images Thomas Steen (au centre)

WINNIPEG – Une date en cour a été arrêtée pour l’ancien joueur de hockeyeur professionnel et actuel conseiller municipal à Winnipeg, Thomas Steen. Celui-ci a été accusé de violence conjugale.

L’affaire Steen ira devant un juge pour la première fois, le 23 juin, après qu’on eut déposé deux chefs d’accusation de voie de fait et un chef d’accusation d’avoir proféré des menaces.

Steen a joué pendant 14 ans dans la LNH avec les Jets de Winnipeg avant de prendre sa retraite en 1995. Il fait partie du conseil municipal depuis 2010.

Il est accusé d’avoir agressé une femme dans un restaurant le 1er mai. Il a été libéré à la condition qu’il ne communique pas avec la prétendue victime et qu’il s’abstienne de consommer de l’alcool ou d’autres substances intoxicantes.

Steen continue de faire partie du conseil municipal mais il s’est retiré d’un comité composé de civils chargé de superviser les activités de la police de Winnipeg.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!