TORONTO – Les Argonauts de Toronto ont prolongé jusqu’en 2015 les contrats du demi inséré et spécialiste des retours de botté Chad Owens, ainsi que du centre Jeff Keeping.

Owens a été le meneur de la LCF aux chapitres des verges combinées (2298) et des réceptions (94) la saison dernière. L’Américain a été choisi au sein de l’équipe d’étoiles de la section Est.

Il avait été nommé joueur par excellence de la ligue en 2012, en plus d’aider les Argos à remporter la coupe Grey cette année-là.

Owens a retourné un botté de dégagement sur 83 verges, jeudi, lors du match d’ouverture du club torontois remporté 45-21 aux dépens des Blue Bombers de Winnipeg.

Keeping a connu sa meilleure saison chez les Argos en 2013, ce qui lui a valu d’être nommé joueur de ligne offensive par excellence dans la section Est. L’Ontarien a pris part à 131 matchs avec la formation torontoise, en plus de neuf rencontres éliminatoires. Il a été le centre partant de l’équipe quand celle-ci a remporté le championnat de la ligue à domicile, il y a deux ans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!