Soutenez

Stroman et les Blue Jays battent les Rangers 4-1

Rédaction - La Presse Canadienne

TORONTO – Le lanceur droitier recrue Marcus Stroman a blanchi les frappeurs adverses pendant sept manches, Dan Johnson l’a appuyé en produisant deux points et les Blue Jays de Toronto ont défait les Rangers du Texas 4-1, samedi.

Les Blue Jays, qui ont eu l’avantage 12-6 au chapitre des coups sûrs, ont survécu à une situation avec les buts remplis après deux retraits en huitième manche grâce à Dustin McGowan, qui a étouffé la menace texane en retirant Jake Smolinski sur des prises.

Stroman (5-2) a limité les Rangers à quatre coups sûrs et aucun but sur balles pendant son passage sur le monticule. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Le gaucher Aaron Loup a oeuvré en neuvième à la place du stoppeur Casey Janssen et il a enregistré un troisième sauvetage. Il a amorcé la manche en accordant un but sur balles, mais le coureur a rapidement été éliminé quand J.P. Arencibia a frappé dans un double jeu. Rougned Odor a ensuite frappé un ballon pour le dernier retrait.

Le partant des Rangers Colby Lewis (6-7) a lancé pendant cinq manches. Il a concédé deux points, huit coups sûrs et trois buts sur balles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.