Soutenez

Mike Reilly est le joueur offensif de juillet

TORONTO – Le quart des Eskimos d’Edmonton Mike Reilly a été nommé joueur offensif par excellence du mois de juillet dans la LCF, lui qui a joué un rôle clé dans le bon début de saison de son équipe.

Reilly a complété 110 de ses 173 passes, récolté 1142 verges de gains et lancé neuf passes de touché afin d’aider les Eskimos à compiler un dossier de 4-1.

Il s’agit d’un revirement de situation spectaculaire pour les Eskimos, qui ont terminé au dernier rang de la section Ouest l’an dernier.

Reilly a également récolté 221 verges de gains en 28 courses, un sommet pour un quart dans la LCF et bon pour le septième rang, toutes positions confondues.

Du côté des autres honneurs, l’ailier défensif des Roughriders de la Saskatchewan John Chick a été nommé joueur défensif par excellence du dernier mois, alors que le botteur Swayze Waters a mérité l’honneur du côté des unités spéciales. Le porteur de ballon des Lions de la Colombie-Britannique Andrew Harris a été nommé joueur canadien par excellence.

Chick a réussi six sacs et 11 plaqués, a provoqué un échappé et a réussi trois plaqués pour des pertes lors des quatre premières rencontres des Roughriders en 2014.

Waters a converti avec succès 13 de ses 14 tentatives de placement en plus de dominer le circuit avec une moyenne de 46,8 verges sur les dégagements.

Harris, qui est originaire de Winnipeg, a récolté 579 verges en gains combinés et a inscrit trois touchés. Il domine le circuit avec 311 verges de gains au sol et pointe au quatrième rang avec 268 verges de gains sur 18 passes captées.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.