Soutenez

Ivanovic et Kerber au 3e tour à Stanford

Rédaction - La Presse Canadienne

STANFORD, États-Unis – Ana Ivanovic et Angelique Kerber ont atteint le troisième tour de la Classique Bank of the West, jeudi.

La Serbe et l’Allemande, troisième et cinquième tête de série, ont battu la Canadienne Carol Zhao et l’Américaine Coco Vandeweghe, respectivement.

Ivanovic a prévalu 6-1 et 6-1 en 54 minutes, gagnant le trois quart des points disputés sur sa première balle. Elle a converti cinq chances de bris sur set et n’a pas alloué de ce genre d’occasion à sa rivale.

Ivanovic, qui est à la recherche d’un quatrième titre cette année, sera confrontée à la favorite Serena Williams vendredi.

Kerber a prévalu 7-6 (4), 0-6 et 6-2, même si son adversaire a dominé 13-0 pour les as. L’Allemande s’est imposée en début de troisième manche, après avoir gagné cinq points de suite pour mériter un bris. Elle a mis fin au débat peu après avoir pris les devants 4-0, dans cette manche ultime.

Kerber trouvera sur sa route l’Espagnole Garbine Muguruza, qui a défait la Slovaque Daniela Hantuchova, 6-4 et 6-4.

En fin de soirée, l’Américaine Venus Williams a montré la sortie à la Bélarusse et quatrième tête de série Victoria Azarenka en la battant 6-4, 7-6 (1).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.