Soutenez

Les Red Sox s'accrochent, battent les Jays 4-3

Rédaction - La Presse Canadienne

TORONTO – Yoenis Cespedes a frappé un simple d’un point en 10e manche et les Red Sox de Boston ont effacé la remontée de trois points des Blue Jays de Toronto en neuvième pour finalement l’emporter 4-3, lundi soir, mettant du même coup un terme à leur série de huit défaites.

L’arrêt-court Brock Holt a cogné un simple aux dépens d’Aaron Sanchez (2-1) alors qu’il y avait un retrait au tableau, puis il a volé les deuxième — la décision de l’officiel a été validée à la suite d’une reprise vidéo — et troisième coussins avant que Cespedes ne frappe la balle hors de la portée de Munenori Kawasaki après deux retraits.

Le lanceur gaucher Craig Breslow s’est présenté au monticule en 10e et il a enregistré son premier sauvetage pour les Red Sox (57-74), en dépit du fait qu’il ait permis au point égalisateur de se rendre sur les sentiers en accordant un but sur balles.

Le spécialiste des fins de matchs des Red Sox Koji Uehara a été incapable de fermer les livres en neuvième. Il a d’abord accordé un point à la suite de l’optionnel d’Adam Lind, puis deux autres sur un double d’Edwin Encarnacion contre la clôture qui créait l’égalité 3-3. Uehara (6-4) a commis un sabotage, mais a néanmoins obtenu la victoire.

Les Blue Jays (66-65), qui ont un dossier de 6-15 ce mois-ci, ont subi un neuvième revers à leurs 12 derniers matchs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.