Soutenez

Collaros reprend l’entraînement avec les Ticats

HAMILTON – Zach Collaros a recommencé à s’entraîner avec les Tiger-Cats de Hamilton.

Le club de la LCF a fait savoir, mercredi, qu’il avait enlevé le nom du quart-arrière de la liste de blessés pour six matchs. Collaros s’est entraîné avec ses coéquipiers à Tim Hortons Field, le nouveau stade de l’équipe.

Le vétéran de trois saisons a été une acquisition majeure du club durant la saison morte. Il s’est joint aux Ticats à titre de joueur autonome peu après avoir été libéré par les Argonauts de Toronto.

Après avoir embauché Collaros, les Tiger-Cats ont libéré le vétéran Henry Burris, qui a ensuite rejoint le Rouge et Noir d’Ottawa.

Collaros a amorcé le match d’ouverture de l’équipe de Hamilton, que celle-ci a perdu 31-10 à Regina contre les Roughriders de la Saskatchewan, le 29 juin. Il a toutefois subi une commotion cérébrale le 4 juillet, dans un revers de 28-24 subi à Edmonton contre les Eskimos, et il était resté à l’écart du jeu depuis ce temps.

Dan LeFevour a remplacé Jeremiah Masoli au poste de quart no 1 de l’équipe en l’absence de Collaros, mais une blessure au genou a mis fin à sa saison le 16 août, pendant une défaite de 30-20 à domicile contre les Stampeders de Calgary.

Les Ticats (1-6) recevront les Argonauts de Toronto (3-6), lundi après-midi, à l’occasion de leur tout premier match à Tim Hortons Field.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.