Soutenez

Les Roughriders se sauvent avec la victoire

Rédaction - La Presse Canadienne

REGINA – La course de touché de 15 verges de Anthony Allen avec 28 secondes à faire au match a fait la différence dans une victoire de 35-30 des Roughriders de la Saskatchewan face aux Blue Bombers de Winnipeg, dimanche.

Cette victoire était la sixième consécutive des Roughriders, qui ont amélioré leur fiche à 7-2 et qui partagent la première place dans l’association de l’Ouest. Les Blue Bombers montrent un rendement de 6-4.

Allen a aussi marqué sur une course de trois verges au troisième quart. Will Ford et Taj Smith ont inscrit des majeurs pour les Roughriders, qui ont comblé un déficit de six points au quatrième quart.

Le retour de botté de 64 verges de Troy Stoudermire pour le touché tard au troisième quart a créé l’égalité 21-21. Lirim Hajrullahu a réussi trois placements au quatrième quart alors que les Blue Bombers ont pris les devants 27-21. Smith a ensuite capté une passe de 59 verges de Dariant Durant pour redonner l’avance aux Riders 28-27.

Nick Grigsby et Drew Willy ont marqué des touchés au sol pour les Blue Bombers. Les Roughriders ont limité Grigsby, qui mène la LCF au chapitre des verges par la course, à des gains de 45 verges.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.