Soutenez

Cornish est doublement à l'honneur dans la LCF

TORONTO – Le demi offensif Jon Cornish des Stampeders de Calgary s’est assuré deux mentions d’honneur pour sa peformance dans la victoire de 28-13 contre les Eskimos d’Edmonton.

Cornish a été nommé le joueur offensif et joueur canadien de la semaine tandis que Ricky Foley des Roughriders de la Saskatchewan obtenait le titre hebdomadaire à la défensive et que Troy Stoudemire se distinguait au sein des unités spéciales.

Cornish a amassé des gains au sol de 163 verges, un sommet personnel cette saison, et il a ajouté un touché dans cette victoire obtenue le jour de la fête du Travail. Le joueur par excellence de la LCF en 2013, qui disputait seulement son troisième match de la saison après avoir été tenu à l’écart par une commotion cérébrale, a maintenu une moyenne de 9,5 verges par course. Il a inscrit un touché à la suite d’une course de trois verges au quatrième quart.

Foley a réussi deux sacs et un plaqué, a provoqué un échappé qu’il a recouvré dans la victoire de 35-30 des Roughriders aux dépens des Blue Bombers de Winnipeg.

Pour sa part, Stoudermire a retourné un botté de Josh Bartel sur 64 verges pour un touché dans la défaite des Blue Bombers. Il a totalisé des gains de 224 verges sur les retours de bottés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.