HAMILTON – Le quart-arrière Zach Collaros a lancé deux passes de touchés à Luke Tasker et Terrell Sinkfield a marqué sur un retour de botté de 58 verges et les Tiger-Cats de Hamilton ont défait les Roughriders de la Saskatchewan 28-3, dimanche.

Le botteur des Tiger-Cats Justin Medlock a effectué des placements de 50 et 51 verges et ajouté un simple de 57 verges. Il a cependant touché le poteau lors d’une tentative de 43 verges au troisième quart. Le botteur des Roughriders Chris Milo a réussi un placement de 10 verges à sa seule tentative.

Collaros a aussi lancé une interception. Le quart des Roughriders Tino Sunseri, qui obtenait son premier départ en raison de la blessure à Darian Durant, s’est commis dans deux interceptions.

Le receveur des Tiger-Cats Andy Fantuz a effectué 11 attrapés pour des gains de 108 verges devant une foule de 18 135 partisans au Tim Hortons Field.

Les Roughriders ont vu leur séquence de victoires prendre fin à sept, et ont glissé à égalité au deuxième rang avec les Eskimos d’Edmonton dans l’Ouest avec une fiche de 8-3.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!