Soutenez

Les Tiger-Cats freinent les Roughriders

HAMILTON – Le quart-arrière Zach Collaros a lancé deux passes de touchés à Luke Tasker et Terrell Sinkfield a marqué sur un retour de botté de 58 verges et les Tiger-Cats de Hamilton ont défait les Roughriders de la Saskatchewan 28-3, dimanche.

Le botteur des Tiger-Cats Justin Medlock a effectué des placements de 50 et 51 verges et ajouté un simple de 57 verges. Il a cependant touché le poteau lors d’une tentative de 43 verges au troisième quart. Le botteur des Roughriders Chris Milo a réussi un placement de 10 verges à sa seule tentative.

Collaros a aussi lancé une interception. Le quart des Roughriders Tino Sunseri, qui obtenait son premier départ en raison de la blessure à Darian Durant, s’est commis dans deux interceptions.

Le receveur des Tiger-Cats Andy Fantuz a effectué 11 attrapés pour des gains de 108 verges devant une foule de 18 135 partisans au Tim Hortons Field.

Les Roughriders ont vu leur séquence de victoires prendre fin à sept, et ont glissé à égalité au deuxième rang avec les Eskimos d’Edmonton dans l’Ouest avec une fiche de 8-3.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.