ST. LOUIS, États-Unis – Le premier but Lance Berkman, des Cards de St. Louis, a subi une légère déchirure musculaire au mollet gauche, ce qui pourrait lui faire rater la première série du club à domicile.

Les Cards vont accueillir les Cubs au Busch Stadium de vendredi à dimanche, mais le personnel médical lui a dit de viser mardi comme date de retour au jeu. L’équipe sera en congé lundi, pour ensuite prendre la route de Cincinnati.

Berkman s’est blessé en sixième mardi soir face aux Reds, en courant pour mériter un triple. Il a amorcé la huitième avec un simple mais a été remplacé par un coureur suppléant, quand il est devenu apparent que la blessure l’incommodait un peu trop. Le Texan de 36 ans montre une moyenne au bâton de ,375 en cinq matches cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!