DÉTROIT – Brennan Boesch a frappé deux simples de deux points, jeudi, et les Tigers de Detroit ont écrasé les Rays de Tampa Bay 7-2, signant ainsi une cinquième victoire en six rencontres en 2012.

Boesch a donné les devants 3-1 aux Tigers en cinquième manche. Après qu’Andy Dirks eut créé l’égalité avec un triple, Austin Jackson a soutiré un but sur balles à Jeff Niemann (0-1). Jackson a volé le deuxième coussin, puis Boesch a frappé la balle en lui sûr dans la gauche, permettant aux deux coureurs de croiser le marbre.

Evan Longoria a réduit l’écart à 3-2 en début de septième, mais Boesch est revenu à la charge lors de la demi-manche suivante. Alors qu’il y avait des coureurs aux deuxième et troisième buts et deux retraits, il a frappé un simple au champ centre et a donné à son équipe un coussin de trois points.

Les Tigers ont ajouté deux autres points en huitième et ont ainsi remporté leur série de trois rencontres face aux Rays.

Niemann n’a pas mal fait, concédant trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches de travail, mais la relève des Rays n’a pas fait le travail, accordant quatre points.

La victoire est allée au dossier de Collin Balester (1-0), qui a bien fait pendant deux manches en relève au partant Drew Smyly.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!