MINNEAPOLIS – Le Canadien Justin Morneau a claqué un circuit de deux points, couronnant ainsi la remontée des Twins du Minnesota, qui ont effacé un retard de 6-0 et ont battu les Angels de Los Angeles 10-9, jeudi.

Les Angels ont pris les devants 6-0 au cours des cinq premières manches grâce à, entre autres, un circuit de Mark Trumbo, des doubles de Peter Bourjos et Vernon Wells et un simple de Maicer Izturis.

Les Twins ont cependant amorcé leur remontée avec trois points en fin de cinquième. Ils ont ensuite créé l’égalité 6-6 en septième manche avant de voir Bourjos redonner les devants aux Angels en huitième grâce à un simple après deux retraits.

Joe Mauer a amorcé la huitième avec un simple, puis Morneau a donné les devants aux Twins pour une première fois dans le match en claquant un retentissant circuit de deux points, loin au champ centre-droit. Les déboires du releveur Rich Thompson (0-1) ne se sont pas arrêtés là puisqu’il a accordé deux autres points aux Twins avant la fin de la manche.

Les Angels ont rendu les choses intéressantes en marquant deux points aux dépens du releveur no 1 des Twins Matt Capps en neuvième. Capps a finalement forcé Chris Iannetta à frapper un roulant au troisième but et il a signé un deuxième sauvetage en 2012.

La victoire est allée au dossier du releveur Jeff Gray (2-0).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!