VICTORIAVILLE, Qc – Angelo Miceli a marqué trois buts en plus de récolter une aide alors que les Tigres de Victoriaville ont défait les Olympiques de Gatineau 5-2, dimanche.

Gabriel Gagné et Jan Mandat ont aussi touché la cible pour les Tigres, tandis que les quatre points de Miceli lui ont permis d’augmenter son total à neuf en quatre rencontres depuis le début de la saison.

Pascal Laberge et Louick Marcotte ont assuré la riposte du côté des Olympiques.

Chase Marchand a effectué 23 arrêts devant le filet des Tigres et son vis-à-vis Nicolas Lachance a repoussé 21 des 25 tirs dirigés vers lui.

Par ailleurs, les Wildcats de Moncton ont battu le Titan d’Acadie-Bathurst 5-4, les Voltigeurs de Drummondville ont défait le Drakkar de Baie-Comeau 7-2, les Cataractes de Shawinigan ont blanchi l’Armada de Blainville-Boisbriand 3-0 et l’Océanic de Rimouski a eu le dessus 5-4 sur les Foreurs de Val-d’Or.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!