HALIFAX – Alexandre Bélanger a effectué 17 arrêts en route vers un premier jeu blanc cette saison et les Huskies de Rouyn-Noranda ont défait les Mooseheads de Halifax 5-0, jeudi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Ryan Penny a inscrit son cinquième but de la campagne pour ouvrir la marque après 12:36 de jeu pour les Huskies (4-4-0). Alexandre Fortin a doublé l’avance des siens avant la fin du premier vingt.

Jérémy Auger a creusé l’écart en deuxième période, tandis que Francis Perron et Antoine Waked ont complété la marque en troisième.

Zachary Fucale a cédé cinq fois sur 41 tirs devant la cage des Mooseheads (2-4-1).

Les Huskies ont été 1-en-3 en avantage numérique, alors que les Mooseheads n’ont pas profité de leur seule occasion avec un homme en plus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!