Soutenez

Victoire des Raptors contre les Knicks, 83-80

MONTRÉAL – DeMar DeRozan a obtenu 15 points et Jonas Valanciunas en a ajouté 13 pour procurer aux Raptors de Toronto une difficile victoire de 83-80 face aux Knicks de New York devant une foule de 20 738 spectateurs au Centre Bell, vendredi soir.

Les Raptors ont aussi pu compter sur des performances de 12 points de Kyle Lowry et de Lou Williams, en route vers un sixième gain d’affilée en matchs préparatoires.

Les Raptors inaugureront leur calendrier régulier mercredi prochain, à domicile, contre les Hawks d’Atlanta.

Les Knicks menaient 78-77 avec moins d’une minute à jouer lorsque Williams a donné les devants aux Raptors de façon définitive. Les deux équipes se sont échangé l’avance 17 fois pendant la rencontre.

Carmelo Anthony a mené l’attaque des Knicks (3-4) avec 24 points, tandis que le vétéran centre Amar’e Stoudemire terminait la rencontre avec 11 points et six rebonds.

Samuel Dalembert, l’un des 14 Canadiens à évoluer dans la NBA, a amorcé la rencontre pour les Knicks. Natif d’Haïti, Dalembert a déménagé à Montréal alors qu’il était âgé de 14 ans.

Le centre de 6’11 », un choix de première ronde des 76ers de Philadelphie en 2001, a inscrit deux points et dix rebonds en 18 minutes d’action.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.