Soutenez

Eleider Alvarez domine Ryno Lieberberg

Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Le pugiliste colombien Eleider Alvarez a signé une 16e victoire en autant de combats, défaisant le Sud-Africain Ryno Liebenberg par arrêt de l’arbitre au septième assaut, samedi à Monaco.

Ce triomphe a permis à Alvarez de mettre la main sur le titre argent des mi-lourds du WBC.

Alvarez a expédié son rival au tapis au 6e round.

Alvarez a signé un neuvième gain avant la limite et infligé un premier revers à Liebenberg, qui avait gagné ses 16 premières sorties, dont 11 par mise hors de combat.

Dans un autre combat présenté dans le cadre de ce programme, l’Américain Randy Caballero a remporté le titre vacant des poids coq de l’IBF grâce à une victoire par décision unanime contre le Britannique Stuart Hall.

Deux des trois juges ont remis des scores de 116-111 en faveur du pugiliste de 24 ans tandis que le troisième accordait un gain plus décisif encore, 118-110. Pour Caballero, une étoile montante, il s’agissait d’un 22e triomphe en autant de combats, dont 13 avant la limite.

Hall, qui est âgé de 34 ans, a visité le tapis au deuxième round et n’a pas gagné à ses trois derniers passages dans l’arène. Il affiche un dossier de 16-4-2, avec sept victoires par mise hors de combat.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.