Soutenez

Les Lions mettent fin aux espoirs des Bombers

WINNIPEG – Les Lions de la Colombie-Britannique se sont qualifiés pour les séries éliminatoires de la Ligue canadienne de football grâce à une victoire de 28-23 contre les Blue Bombers de Winnipeg, samedi soir, mais le gain pourrait leur avoir été coûteux.

Les Lions (9-7) ont perdu les services du quart partant Kevin Glenn, blessé après avoir été durement frappé par Johnny Sears. Glenn est demeuré au rancart, mais le réserviste John Beck a profité de son premier jeu au poste de quart pour compléter une passe de touché de 12 verges à Ernest Jackson, donnant les devants aux Lions.

Beck a mis le dernier clou dans le cercueil des Blue Bombers en lançant une passe de 55 verges à Kito Poblah, un ancien porte-couleurs des Bombers, pour un autre majeur.

Une course de deux verges de Paris Cotton a permis aux Blue Bombers (6-11) de s’approcher à trois points, mais ils ont été incapables de convertir la transformation de deux points.

Keola Antolin a réussi l’autre touché des Lions tandis que Paul McCallum ajoutait deux placements et un simple.

Clarence Denmark a aussi franchi la ligne des buts pour les Bombers, qui ont subi un huitième revers d’affilée et qui rateront les séries éliminatoires.

Le botteur-recrue Liram Harullahu a réussi trois placements en plus de se voir créditer d’un simple.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.