WINNIPEG – Le défenseur de Jets de Winnipeg Dustin Byfuglien fera face à des accusations criminelles pour avoir conduit un bateau avec les facultés affaiblies.

L’avocat du joueur Mitch Robinson a tenté d’en venir à une entente hors-cour avec la Couronne, sans succès.

Un procès devant jury est prévu le 23 juillet à Minneapolis. La police a arrêté Byfuglien alors qu’il conduisait un bateau sur le lac Minnetonka, au Minnesota, le 31 août dernier.

Les documents de la cour expliquent que l’homme de 26 ans a passé avec succès le test d’alcoolémie, mais qu’il a échoué les tests effectués sur le terrain.

Byfuglien est accusé d’avoir conduit un bateau sous l’influence de l’alcool et/ou des drogues, d’avoir refusé de fournir des échantillons de sang ou d’urine et de ne pas avoir eu en sa possession les équipements de sauvetage adéquats.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!