WEMBLEY, Royaume-Uni – L’entraîneur de l’équipe de football britannique, Stuart Pearce, se rendra aux États-Unis la semaine prochaine afin de voir jouer David Beckham avec le Galaxy de Los Angeles.

Le milieu de terrain de 36 ans figure toujours sur une liste de sélection de 80 joueurs qui sera réduite à 18 en vue des Jeux olympiques.

Beckham aura donc l’occasion de prouver à Pearce qu’il peut occuper une des trois places réservées aux joueurs de plus de 23 ans, lors du match du 2 mai face aux Sounders de Seattle.

Pearce soutient que le processus de sélection est le même pour tous les joueurs, même si Beckham est un emblême pour le football britannique.

Le premier match de l’Angleterre aux Jeux olympiques aura lieu le 26 juillet face au Sénégal.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!