MONTRÉAL – Le milieu de terrain et joueur désigné Ignacio Piatti, de l’Impact de Montréal, subira jeudi soir une bursectomie en Argentine, pour traiter une tendinite à son genou gauche.

«Après avoir consulté les docteurs à Montréal et en Argentine, Ignacio a décidé de subir cette intervention mineure rapidement afin d’être prêt pour la prochaine saison, a déclaré le vice-président aux opérations soccer de l’Impact, Richard Legendre. C’est une procédure qui se fait très souvent chez les joueurs de soccer en Europe et en Amérique du Sud, avec un très haut taux de succès. »

La période de rétablissement de huit semaines permettra à l’Argentin de 29 ans d’être prêt pour le début du camp d’entraînement l’an prochain.

Embauché par le club montréalais en août, le milieu de terrain a récolté quatre buts et une passe en six départs en saison régulière, ainsi que deux mentions d’aide en deux matchs de phase de groupe en Ligue des Champions de la CONCACAF.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!