BOSTON – Les Bruins de Boston ont marqué quatre fois de suite au troisième vingt en route vers un gain de 5 à 2 face aux Oilers d’Edmonton, jeudi.

Avec le score 2-2, Carl Soderberg et Dougie Hamilton ont marqué en avantage numérique pour les Bruins, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Hamilton a terminé le match avec trois points. Soderberg et lui ont profité de punitions à Keith Aulie et Nikita Nikitin, qui ont retenu et ont fait trébucher.

Reilly Smith, Loui Eriksson et Milan Lucic ont complété le score pour les Bruins. Lucic a envoyé la rondelle dans un filet désert avec huit secondes au cadran.

Les Bruins ont transformé un déficit de 2-1 en avance de 4-2 en seulement 2:34.

Boyd Gordon et Mark Arcobello ont riposté pour les Oilers, qui ont bousillé des avances de 1-0 et 2-1. Le club albertain a perdu ses quatre derniers matches.

Le gardien vainqueur Tuukka Rask a réussi 24 arrêts, trois de moins que Ben Scrivens.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!