NEW YORK, États-Unis – L’ailier Wayne Simmonds des Flyers de Philadelphie, le défenseur Zdeno Chara des Bruins de Boston et le gardien Mike Smith des Coyotes de Phoenix ont obtenu les trois étoiles de la semaine dans la LNH.

Simmonds s’est illustré avec cinq buts et une passe en quatre matchs, aidant les Flyers à s’approcher à un point des Penguins de Pittsburgh et du quatrième rang dans l’Association Est.

À sa première saison avec les Flyers, Simmonds a établi un sommet personnel avec 27 buts en 79 matchs.

Chara a reçu la deuxième étoile grâce à une récolte de sept mentions d’aide. Les Bruins se sont assurés de leur troisième championnat de section au cours des quatre dernières saisons et ils occupent le deuxième rang dans l’Association Est.

Smith a pour sa part enregistré deux blanchissages alors que les Coyotes ont remporté leurs deux matchs pour demeurer dans la course pour le championnat de la section Pacifique.

Le gardien de 30 ans a repoussé 82 tirs et il n’a alloué aucun but en 139 minutes et 59 secondes, séquence qui remonte au 24 mars.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!