TORONTO – Yu Darvish a poursuivi son impressionnant début de saison, lundi, guidant les Rangers du Texas vers un gain de 4-1 face aux Blue Jays de Toronto.

Darvish (4-0) a limité les Jays à un point et quatre coups sûrs en sept manches, en plus de retirer neuf frappeurs au bâton. Sa moyenne est maintenant de 2,18.

Mike Adams s’est chargé de la huitième manche, puis Joe Nathan a mérité un sixième sauvetage cette saison.

Edwin Encarnacion a frappé la longue balle dans un quatrième match de suite pour les Blue Jays. Mitch Moreland et Craig Gentry ont frappé des circuits pour les Rangers.

Kyle Drabek (2-2) a accordé deux points et cinq coups sûrs en six manches, retirant tout de même huit frappeurs sur des prises.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!